L’espace recrutement des métiers des services de l’automobile

Retour à la liste des offres
-A A +A
Bookmark and Share
Imprimer

Chauffeuse/chauffeur dépanneur porte voiture

Entreprise : AUTOPIECES 37

Ville : LE BOULAY

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)

Référence :

Publiée le : 25.09.2021

Métier concerné : Dépannage - Remorquage : Dépanneur - remorqueur VL.

En prévision du départ à la retraite de notre chauffeur poids lourd, nous recherchons un(e) chauffeur(se) de poids lourd/porte voitures.

Au sein d'un centre de recyclage automobile, vous serez amené(e) à aller chercher des véhicules accidentés dans des garages suivant les bons d'enlèvement reçus.

Vous gérez une petite partie administrative en lien avec les garages où vous retirez les véhicules, un bons sens du contact et du relationnel est donc primordial.

Vous travaillez du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h, en régional.

Pas de découché, pas d'astreinte.

Vous êtes soigneux(se), rigoureux(se), organisé(e) et passionné(e) d'automobiles alors envoyez nous votre CV.


Date de prise de fonction : 24.09.2021

A propos de l'entreprise :

  • AUTOPIECES 37 -

    AUTOPIECES 37 Société forte de 20 ans d'expérience et Reprise en 2015 par Mr et Mme JEANNEY , l’entreprise a su prendre un tournant dans le métier de recycleur automobile dans le but de respecter les directives européennes qui nous sont imposées en terme de recyclage. Préoccuper par les enjeux environnementaux actuels, un centre VHU comme le notre se doit de reprendre , de dépolluer, de démonter les pièces destinées à une réutilisation, de recycler les carcasses de VHU avec notre Broyeur agrée et enfin de s’occuper de la destruction administrative du véhicule. Ce cercle de recyclage se fait en assurant la traçabilité de chaque véhicule avec un N° unique qui lui sera attribué et de chaque pièce de réemploi qui sera également traçable par un code barre unique.

    https://autopieces37.fr/